Les Gourmets - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gourmets - Clash of Clans

Clan de CoC actif. Le recrutement est ouvert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déclenchement programmé des guerres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tof58
Admin
Tof58


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 65

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMar 22 Avr - 14:05

Je propose qu'on acte le fait de déclencher, sauf exceptions à définir entre nous (vacances, évènement particulier, etc.) tous les vendredis soir une Guerre de Clans (jour de combat a partir du samedi soir). Cela permettra à chacun de se préparer et de savoir quand nous serons en guerre Wink 

Quand cela fonctionnera bien on pourra passer à tous les lundis soir également (jour de combat à partir du mardi soir).

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#titi




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMar 22 Avr - 16:34

Bien bien bien moi je suis pour la déclaration de guerre tous les vendredi à 11 heure comme ça la guerre commence le samedi à 11 heure voilà ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
#gogol




Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2014

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMar 22 Avr - 17:03

Le jeu prend environ 30min-1h à trouver un clan adverse, donc il faut lancer la recherche 1h avant l'heure de déclaration souhaitée !!

Si l'on fait commencer la guerre samedi soir on aurait tout le dimanche pour la faire... Peu m'importe au final, même si j'ai une mini préférence pour samedi 11h !
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 46
Localisation : Agglomération lyonnaise

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMar 22 Avr - 17:18

J suis d avis avec gogol attention il faut prendre en considération la situation géographique de bulette 2 h de moins que nous. mais on 11 heures c est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Guillamgaz@icloud.com
Tof58
Admin
Tof58


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 65

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMar 22 Avr - 17:26

Bon he bien on va tester avec déclaration de guerre le vendredi mais plutôt 12/13 h c'est la pause déjeuner Rolling Eyes 

On pourra toujours modifier l'horaire si on voit que c'est pas le bon créneau  Very Happy

PS Bulette c'est 2h de plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
#titi




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2014

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyMer 23 Avr - 8:19

Ok je suis pour vendredi 12 heure 13 heure 
Revenir en haut Aller en bas
Bulette974




Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2014

Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres EmptyJeu 24 Avr - 4:58

Coucou tout le monde, Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est gentil  I love you 

alors j'ai effectivement 2h de plus (puisque vous êtes en heure d'été).

Pour moi 12H/13H (heure de métropole) c'est parfait.

Cette fois ci on va les écraserrrrrrrrr....... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclenchement programmé des guerres Empty
MessageSujet: Re: Déclenchement programmé des guerres   Déclenchement programmé des guerres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclenchement programmé des guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ProchaineS guerreS
» Politique du clan pour les guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmets - Clash of Clans :: Préparation des guerres-
Sauter vers: