Les Gourmets - Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gourmets - Clash of Clans

Clan de CoC actif. Le recrutement est ouvert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation popol5599

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popol5599




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation popol5599 Empty
MessageSujet: Présentation popol5599   Présentation popol5599 EmptyJeu 1 Mai - 14:22

Bonjour à tous et à toutes ( désolé je suis en couple pour les demoiselles :/ )
Je m'appelle Paul et oui popol --> Paul sa coule de sens ( et non il ne s'agit pas du nom de mon brakmar ) j'ai 18 ans je suis en terminale ayant redoublé je suis de Lille, pour info j'habite à côté de chez gogol allias Zhang ou clément ou le chinois comme vous voulez !
Je suis très jeu de stratégie car j'aime cette ambiance et puis sa sert dans la vie : exemple avec des troupes bien choisies tu peux gagner autant qu'avec une attaque de bourrin très couteuse et voir inefficace et cela s'applique aussi dans la vie car quand tu as une copine tu peux gagner autant de l'emmener au Macdo et au ciné qu'en lui payant un resto chic, tout est une question de stratégie Wink
Sinon niveau jeu je touche un peu à tout notamment à Dofus et lol ( non ce n'est pas une blague )
Je suis connecté assez souvent et niveau temps cela dépend et vous aurez l'occasion de le voir mais j'aime beaucoup rire Wink
Mon jeu sur clash est assez agressif je suis très attaque et je suis le disciple de notre chef adjoint gogol donc je ne cesse de m'améliorer



PS: Gogol est un gland geek chinois , Kris est vieux et Gus est susceptible mais bon ils devraient vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof58
Admin
Tof58


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 65

Présentation popol5599 Empty
MessageSujet: Re: Présentation popol5599   Présentation popol5599 EmptyJeu 1 Mai - 14:51

Et paulo Il est un peu bête et feignasse, la preuve il a redoublé albino , mais bon on a pitié, car on a bon fond, alors on le garde Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation popol5599
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gus
» Présentation de baplou
» Présentation de Bulette
» présentation scintilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gourmets - Clash of Clans :: LA PLACE DU VILLAGE :: Présentation des gourmets-
Sauter vers: